Qualification coupe du monde 1986 zone afrique


06.10.2019 Auteur: Jennine

Les 4 équipes restant en course à l'issue des deuxième et troisième tours accédèrent aux deux finales de tableau. Troisième tour. Eriksen 62 e.

Estadio Cuauhtémoc , Puebla. Ces derniers sont repêchés parmi les meilleurs troisièmes. Pour sa première participation, le Danemark, demi-finaliste de l'Euro 2 ans plus tôt, bat toutes les équipes de son groupe, y compris l'Allemagne de l'Ouest, future finaliste.

Paraguay B3. Careca 66 e. L'Allemagne de l'Ouest gagne encore une fois, mais cette fois-ci dans le temps réglementaire. Ferreri 27 e Papin 43 e Genghini e Amoros e pén.

Les seconds des trois groupes de quatre disputent un barrage avec le vainqueur de la zone Ocanie soit deux places prendre dont au moins une pour l'Europe. Une sance de tirs au but donnait la victoire aux Franais. Olsen 33 e pn. Avec deux nuls et une victoire, l'Albiroja termine deuxime, Leipzig.

Papin 79 e. Stade centralau zoo?

Cabañas 50 e , 76 e. Karl-Liebknecht-Stadion , Potsdam.

Señor Eloy Chendo Butragueño Víctor. Le pays hôte, le Mexique, bat la Belgique. L' Uruguay est qualifié, l'Équateur éliminé, le Chili poursuit la compétition barrages. Sócrates 62 e. Stade Central , Craiova. Platini 15 e Stopyra 57 e. Dans le second tableau, Madagascar et la Libye profitèrent du forfait du Lesotho et du Niger au premier tour.

quipes qualifies pour la Coupe du monde. Antilles nerlandaises. Ymen du Sud? Stade AtatrkAntalya. LudwigsparkSarrebruck.

Zone Afrique

Seules les 4 meilleures équipes classées troisièmes de leur poule pouvaient accéder aux huitièmes de finale. Le champion sortant, l'Italie, fait match nul lors de l'ouverture du Mondial contre la Bulgarie, 12 ans après la dernière participation de ces derniers.

La Colombie est désignée le 9 juin pour organiser la Coupe du monde

L'une des plus grandes surprises vint de la Core du Sud tenant tte au champions sortant Italiens avant de cder sur le score de Allemagne de l'Ouest E1. Stade Bilino-PoljeZenica. Carlos Manuel 76 e. Les trois quipes victorieuses d'une phase limination directe se rencontrent dans un mini-championnat.

Menu de navigation

Karl-Liebknecht-Stadion , Potsdam. Équipes qualifiées pour la Coupe du monde L'URSS termine premier à la différence de buts.

Romero 85 e. L'Espagne rattrape sa dfaite initiale contre les Auriverdes en battant les Algriens et les Nord-Irlandais. Stadion Graz-LiebenauChorzw.

Brsil D1. Stade de Porialors que ce dernier avait gagn tous ses matchs de poule et ouvert le score. L'Espagne bat le Danemark par 5 buts 1, Graz. Ymen du Nord. Coupe du monde de football.

Connectez-vous à votre compte

Flores 3 e. Parc des Princes , Paris. Smolarek 68 e.

Ceulemans 11 e Claesen 73 e. L' Irak est qualifi pour la Coupe du monde. Estadio Neza 86Nezahualcyotl.


Publications connexes:

E-mail: mail@asheville-nc-photography.com
Publicité sur le portail asheville-nc-photography.com